Guide Intuitif

Après plus de 20ans d’expériences diverses, autant sur la route que les places les plus branchées en ville, je crois bien pouvoir être d’un très grande utilité pour ceux qui désirent découvrir plus en profondeur toute les merveille de notre magnifique ville de Montréal Ou pour un travail plus personnel, sur soi.

J’offre aussi le choix entre 15 différents jeux divinatoires

  • Divination avec les ANGES.  
  • L’Oracle des CELTES.  
  • Anges Indigos.  
  • Guérir avec l’aide des fées.  
  • La santé et la loi de l’Attraction.
  • Cartes du Bien-Être.  
  • Magie de la TERRE.
  • Guérison par l’Archange RAPHAËL.
  • Oracles des Anges.
  • Cartes divinatoire des Archanges.
  • Demandez à vos guides.
  • Oracles des Dragons.
  • La sagesse de Ho’oponopono.
  • Le Tarot de Marseille.
  • Cartes divinatoire du Karma.

Note : 1 sur 5.
Pourboires via Paypal
Ponctuel
Mensuellement
Annuellement

Faire un don ponctuel

Faire un don mensuel

Faire un don annuel

Choisir un montant

$5.00
$15.00
$100.00
$5.00
$15.00
$100.00
$5.00
$15.00
$100.00

Ou saisir un montant personnalisé

$

Votre contribution est appréciée.

Votre contribution est appréciée.

Votre contribution est appréciée.

Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuel

Merci 🙂

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.


  • Effondrement bancaire : Comment s’y préparer ? |Extrait|

    Un enseignement essénien d’aujourd’hui. Pour en savoir plus sur mes stages, formations en ligne, voyages initiatiques etc. visitez http://www.guilhem-cayzac.com ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 📚FORMATIONS 📚▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    http://www.ecole-des-anges.com http://www.medecine-sacree.com http://www.soins-esseniens-au-delaa.com http://www.mandalas-guerison.com http://www.argent-abondance.com

    Ça me parle beaucoup… surtout quand tu es ‘intuitif’ … Merci

    Merci 🙂 pour vos Dons, partages, et commentaires constructifs …

    Réaliser un don ponctuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don

    Réaliser un don mensuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don mensuel

    Réaliser un don annuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don annuel
  • Quand tu vie des moments difficiles…

    Mais que tu décide de chasser le soleil en images 🙂 Merci

    Merci 🙂

    Si vous voulez m’aider…

    Que ce soit en commentant, en partageant, en me donnant des dons, collaborations, etc.. tous aussi GRANDEMENT apprécier!

    Gratitudes x 9 millions lol

    Ce que j’écoute en ce moment même… si ÇA aussi peu faire du bien… 🙂 merci

    Réaliser un don ponctuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don

    Réaliser un don mensuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don mensuel

    Réaliser un don annuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don annuel
  • L’étudiante en art de l’UQAM montre ses boules au milieu d’un interview

    L’étudiante en art de l’UQAM sait comment faire parler d’elle, pendant un podcast, elle a décidé de se dévoiler les boules en pleine entrevue.

    L’étudiante en art de l’UQAM montre ses boules au milieu d’un interview

    Merci 🙂

    Si vous avez aimé une ou plusieurs de ces vidéos, n’hésiter pas à laisser un commentaire ou partager avec vos amis(es), et les dons du cœur sont toujours appréciés. Merci

    P.s. NOTE perso… j’ai été DJ dans les Bars de NU(ES)(hommes-femmes) pendant presque 20ans… ce qui me dérange le plus dans tout ÇA c’est que monde capotent pour des  »seins » exposer et qu’elle en fait ça marque de commerce. Mais à l’inverse, justement quand tu respecte ce genre de ‘travail’ mais que le monde jugent parce que tu es un homme SEUL … Ou certaines qui ont pas de charismes et qui veulent juste l’argent des hommes sans donner de ‘merci’ disons que ça me touche. Comme j’ai un fils et une fille j’espère que les préjuger  »FACILE » vont finir par arrêter très bientôt. J’ai aussi eu pages sur FB pour informer et aider à l’ÉPANOUISSEMENT de la sexualité depuis plus de 5ans, qui mon value des ‘ban’ souvents pour RIEN qui ne respectait pas les standards. Exemple un Liens du site Oféminin qui parlait de l’échangisme… et oui jme suis fait bloquer pour un liens, sans image sexuel… Imaginez 😦

    RESPECT : DÉFINITION

    Le respect (du latin respicere signifiant « regarder en arrière ») évoque l’aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d’en tirer les conséquences dans le présent. Il peut ainsi être question du respect d’une promesse, du respect d’un contrat ou du respect des règles d’un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l’aptitude à se remémorer le moment dans lequel un être humain s’est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu.

    Le respect, appliqué à un être humain, prend un sens plus proche de l’estime, et s’appuie sur l’aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par ce même être humain, lorsque ceux-ci sont dignes d’être reconnus. Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n’a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n’est pas incompatible avec le mépris.

    (source : wikipédia)

    Source : https://thuglifeqc.com/letudiante-en-art-de-luqam-montre-ses-boules-au-milieu-dun-interview/ et http://youtube

  • Saviez-vous ça sur le Québec? (Capsules radio 10,11,12 de 15)

    Très intéressant et bien expliquer…  J’ai mis en liens ceux que je crois être les plus d’actualité, mais toute la série vaux la peine d’être écouter.

    À propos de Jean-Jacques Nantel:

    Jean-Jacques Nantel est le cinquième d’une famille montréalaise de neuf enfants. Il provient d’un milieu d’enseignants et de professionnels. Il a reçu une formation d’ingénieur géologue et de manager à l’École Polytechnique de Montréal et à l’Université McGill.
    Pendant des années, Jean-Jacques a oeuvré pour des PME québécoises de géophysique tant au Québec qu’à l’étranger et a ensuite été Directeur régional pour l’Asie, l’Afrique et les Caraïbes (32 pays) pour une entreprise privée d’aide au développement international.
    Globe-trotter dès son jeune âge, il a entrepris en 1979 un voyage en auto-stop et en solo de deux ans autour de l’Europe et de l’Afrique noire. Au total, Jean-Jacques a vécu quinze ans à l’étranger et visité une centaine de pays sur quatre continents. Il parle couramment quatre langues, dont l’espagnol et le portugais. Il a été marié à une Brésilienne pendant huit ans, a vécu cinq ans au Brésil, où il a été immigrant, et trois ans à l’université de Shanghai en Chine.
    Depuis son retour au Québec en 2010, Jean-Jacques s’est impliqué dans une foule d’organisations indépendantistes québécoises dont le Bloc québécois, OUI-Québec et Cap sur l’Indépendance.
    Passionné d’histoire et de géopolitique, il a publié sur Amazon (kindle) un livre électronique sur la géopolitique mondiale intitulé « Vivre dans un univers qui s’éteint ». Il est également l’auteur de dizaines d’articles publiés sur Vigile, de nombreux clips radiophoniques et de nombreuses vidéos présentées sur Youtube, principalement sur le sujet de l’indépendance payante du Québec.
    Ses passe-temps préférés sont la lecture, le cinéma, le vélo et les descentes de rivières en canots.
    Vivre dans un univers qui s’éteint. Si plus de gens lisaient ce livre, on n’entendrait moins souvent dire que la loi de la jungle est de s’entre-tuer, que l’être humain est mauvais, que les frontières provoquent des conflits, que le sexe mène le monde ou que la démocratie est toujours le meilleur système de gouvernement.
    Tout ce qui est arrivé, arrive ou arrivera sur Terre (ou ailleurs) peut être expliqué par une seule notion très simple; celle d’économie d’énergie. Il est stupéfiant de constater tout ce qu’on peut tirer, dans tous les domaines, d’une notion aussi simple et fondamentale.
    S’il y a des guerres, des crises et de la souffrance, c’est parce que, dans notre univers, l’énergie est rare. Si les fleurs, les enfants, les étoiles et même la beauté y sont éphémères, c’est parce que l’énergie se dégrade et se disperse. Si, par contre, nous aspirons tous au plaisir, au bonheur et à la joie, c’est parce que la vie, depuis toujours, lutte contre cet univers qui cherche à tout détruire.
    Pour faire face à l’immense crise qui commence et assurer son avenir, qui sera fabuleux, l’humanité devra changer ses façons de faire et de penser. Ce que nous vivons, décidons et faisons de nos jours est si déterminant qu’on parlera encore de nous dans de nombreux millénaires. Quelle époque fascinante que la nôtre!source : https://mouvementquebec.wordpress.com/2017/03/26/les-capsules-de-jean-jacques-nantel-lhistoire-et-la-politique-du-quebec/

    Saviez-vous ça sur le Québec? (Capsules radio 10,11,12 de 15)

    Merci 🙂

    Si vous avez aimé un ou plusieurs de ces vidéos, n’hésiter pas à laisser un commentaires ou partager avec vos ami(es), et les dons du cœurs sont toujours apprécier. Merci

    Faire un don ponctuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don

    Faire un don mensuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don mensuel

    Faire un don annuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don annuel
  • Montréal et quelques graffitis, en Photo…

    Certains graffitis que vous pourrez admirer en ville… Coin Mont-royal surtout ceux-ci. Merci

    Si vous cherchez un Guide Touristique

    Faire un don ponctuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don

    Faire un don mensuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don mensuel

    Faire un don annuel

    Votre contribution est appréciée.

    Faire un don annuel

Le BeachClub à Montréal pour 4 week-ends.

Du 24 mai au 16 juin, le Beachclub déménage ses opérations à Montréal durant 4 week-ends, sur l’Esplanade du Parc Olympique.

Voir la programmation & visiter le site Oasis en cliquant ici

PARIS HILTON, GÉNÉREUSE AU BEACHCLUB
PARIS HILTON, GÉNÉREUSE AU BEACHCLUB

RoadTrip la fin de semaine du 8 et 9 juin 2019

J’ai eu la chance de découvrir deux places hors de la ville, envie de se ressourcer en nature, Samedi fut WOW alors que Dimanche un peu plus déçu comparer à la veille.

Île Saint-Bernard mon évaluation personnel, malgré que seulement le 1/4 du parcourt soit accessible vue l’eau, mais que c’est la nature elle même qui en à décider ainsi, je donnerais un 4 étoiles. Les oiseaux viennent nous manger dans la mains, pleins d’autres espèces aussi peuvent facilement être observer. J’ai bien l’intention d’y retourner, et tarifs très abordable. Visiter leur site web:

https://www.ilesaintbernard.com/

Dimanche je suis aller visiter Le Parc régional des Grèves

Disons que les moustiques et maringouins étaient au rendez-vous et sans plus… Assez déçu même si l’accès est gratuit. J’imagine que ce n’était pas le bon temps pour y aller, mais semble une autre place quand même à découvrir. Ma note personnel pour le 10-juin2019, 2 étoiles. Visiter leur site web:

https://www.tourismeregionsoreltracy.com/fr/visiter/parc-regional-des-greves/


%d blogueurs aiment cette page :