Analyse de la couverture de The Economist pour 2017

Par AD Herrezuelo – 14 janvier 2017

La couverture du magazine influent The Economist, qui appartient en partie aux Rothschild, présente chaque début d’année une image pleine de symbolisme pour anticiper ce à quoi la population mondiale peut s’attendre cette année-là.

Comme nous l’avons fait l’année dernière avec la couverture de The Economist pour 2016 , nous regardons maintenant la couverture des prévisions de The Economist pour 2017.

Il semble que The Economist aime jouer avec la symbologie , comme on peut le voir dans plusieurs de ses couvertures.

Publicités

Et pour la couverture de 2017, ils n’étaient pas loin derrière:

couvrir l'économiste 2017

La version espagnole:

couvrir l'économiste 2017 espagnol

Le Tarot

The Economist a décidé d’utiliser les cartes de tarot pour prophétiser sur le monde à espérer en 2017.

Le Tarot est un jeu de cartes à jouer, utilisé depuis le milieu du XVe siècle dans diverses régions d’Europe pour jouer à des jeux tels que le tarocchini italien et le tarot français. À la fin du 18ème siècle, il a commencé à être utilisé pour la divination sous forme de tarotologie / cartomancie.

Dans les pays anglophones, les cartes de tarot sont principalement utilisées à des fins spiritualistes. Les occultistes appellent les cartes d’atout et d’imbécile «les arcanes majeurs», tandis que les dix cartes de couleur et les quatre cartes coupées de chaque couleur sont appelées arcanes mineurs. Les cartes sont tracées par certains écrivains occultes de l’ Égypte ancienne ou de la Kabbale , mais il n’y a aucune preuve documentée de ces origines ou de l’utilisation du tarot pour la divination avant le 18ème siècle.

Source: Wikipédia

Un point intéressant est que, en anglais, les « atouts » de la divination sont appelés « TRUMP », après le nom de famille du nouveau président des États-Unis. Et la carte principale des « atouts » ou « atouts » est le « FOOL » ou « TONTO » en espagnol.

le tarot idiot

Quelle coïncidence que parmi l’élite mondialiste et les médias de masse, Donald Trump soit dépeint comme un « imbécile », bien qu’il soit un homme d’affaires prospère.

trump imbécile

Le jeu de tarot Rider-Waite (publié à l’origine en 1910) est l’un des jeux de tarot les plus populaires actuellement utilisés dans le monde anglophone. The Economist a donc basé ses cartes de Tarot sur ce jeu de cartes, comme nous le verrons plus tard.

Rider-Waite donne à « FOOL » ou « FOOL » le numéro 0, mais dans son livre il discute de « Tonto » parmi « Judgment », non. 20, et « El Mundo », no. 21. La seule plate-forme de jeu traditionnelle qui a le « FOOL » 0 est le Tarocco Piemontese. Depuis les années 1930, les jeux de tarot Nouveau utilisent souvent un mulet inversé noir comme index de coin pour le «fou».Dans presque tous les jeux de tarot, le fou est l’une des cartes les plus précieuses.

Source: Wikipédia

Mais jetons un coup d’œil aux cartes de tarot de The Economist …

La tour

tour d'économiste

Dans les temps anciens, la tour était l’endroit où la tour de guet devait être placée pour surveiller et protéger le peuple, annonçant l’arrivée de l’ennemi.

tour de guet

La tour et la tour de guet ont une connotation biblique très importante.

Selon Ezéchiel 33: 2 – le gardien est l’homme choisi pour sonner de la trompette .

Que se passera-t-il si le peuple de Dieu n’entend pas le son de la trompette?

Selon Ézéchiel 33: 1-6, si lorsque le gardien voyant l’ennemi est entré dans le peuple de Dieu, il ne sonne pas le son exact de la trompette, et à cause de cela le peuple périt, alors le sang du peuple sera demanda de la main à la tour de guet.

Cependant, si le gardien donne le bon son de la trompette avertissant le peuple de Dieu que l’ennemi est entré, alors le gardien sera irréprochable parce qu’il a sonné l’alarme.

Et si les gens se préparent lorsqu’ils entendent l’alarme?

«Mais celui qui s’en aperçoit» – celui qui entend l’avertissement du gardien se prépare, alors «sauvera sa vie» – ne sera pas détruit par l’ennemi.

Le devoir du gardien est de dire la vérité, sans craindre de perdre l’amitié ou l’affection de ceux qui reçoivent l’avertissement.

Selon Esaïe 56: 10-12, les gardiens qui émettent le son incertain sont considérés comme « des chiens aveugles, ignorants, muets, endormis, couchés, qui aiment dormir … »

2JT p. 322.2 – «Si les dirigeants de nos associations n’acceptent pas maintenant le message que Dieu leur envoie, ni n’agissent, les églises subiront une grande perte. Si, en voyant venir l’épée, le gardien sonne de la trompette avec un son précis, les rangs du peuple feront écho à l’avertissement, et chacun aura une chance de se préparer au conflit. Mais, trop souvent, le caudillo hésite et semble dire: «Ne soyons pas trop pressés. Il peut y avoir une erreur. Nous devons faire attention à ne pas déclencher une fausse alerte.  » La même hésitation et incertitude de leur part crie: «Paix et sécurité» (1 Thessaloniciens 5: 3) […] De cette manière, le message envoyé par Dieu est pratiquement nié et l’avertissement qui était destiné à réveiller l’Église ne porte pas son travail. La trompette de la tour de guet n’émet pas un certain souffle, et le peuple ne se prépare pas au combat. Attention, sentinelle, de peur que, par votre hésitation et votre retard, vous ne laissiez périr les âmes et que vous ne soyez tenu responsable de leur sang. « 

Ainsi, le premier devoir du gardien était de donner le bon coup de trompette pour avertir le peuple de Dieu quand il voyait l’ennemi arriver.

Publicités

Mais l’atayala avait un deuxième devoir très important: il devait sonner de la trompette le 1er du septième mois (calendrier hébreu) ​​pour annoncer le JUGEMENT ou le JOUR de l’Expiation qui approchait le 10 du septième mois. Le 1er du septième mois était une sainte convocation ou un sabbat cérémoniel. En d’autres termes, c’était comme un «jour férié», car il tombait n’importe quel jour de la semaine mais avait les mêmes restrictions que le sabbat hebdomadaire du quatrième commandement.

« Parlez aux enfants d’Israël et dites-leur: Le septième mois, le premier du mois, vous aurez un sabbat, une commémoration au son des trompettes et une sainte convocation. » (Lévitique 23:24)

Au temps de l’ancien Israël, au son de la trompette, le peuple devait se rassembler là où se trouvait le sanctuaire terrestre. Le sanctuaire terrestre (le temple de Salomon) a été construit sur le mont Moria (2 Chroniques 3: 1).

La raison pour laquelle le gardien a dû sonner de la trompette le 1er du septième mois est que c’était l’annonce au peuple que: le jour du jugement approche, si vous n’avez pas fait votre préparation jusqu’à présent, vous avez moins de 10 jours pour se préparer à cet événement solennel.

Il est donc frappant que dans la lettre de The Economist la tour de l’atayala soit en feu. Il n’y a pas de tour de guet qui alerte le peuple de Dieu. Il est à noter également que les 95 thèses de Luther, symbole de la Réforme protestante – du protestantisme, sont clouées à la porte de la tour.

Ainsi, cette tour de l’atayala symbolise aussi le protestantisme, et semble annoncer qu’elle est au bord de la destruction totale. Anecdotique, considérant que cette année 2017 en octobre les 500 ans de la Réforme sont célébrés, et le pape jésuite fera partie de la «célébration». Mais que célèbre l’évêque de Rome … la mort du protestantisme?

francisco 500 ans de réforme

Source: Huffington Post

Il est également important de noter que, dans le magazine The Economist, il y a une note dans laquelle Luther est faussement et perversement catalogué comme le «diviseur d’églises».

diviseur d'église luther

Cela ne devrait pas nous surprendre si nous considérons que les jésuites sont des experts en réécriture de l’histoire. Luther était-il un « diviseur d’église »? Luther, comme les autres dirigeants qui ont émergé dans toute l’Europe, était un RÉFORMATEUR. Luther voulait RÉFORMER l’Église, pas la diviser. Mais que lui est-il arrivé ainsi qu’aux autres RÉFORMATEURS? Eh bien, il s’avère que l’Église catholique les a EX-COMMUNIQUÉS, les a expulsés de l’église, les a classés comme HEREGES, les a envoyés sur le bûcher ou en prison. C’est l’Église catholique qui divise, qui persécute, qui condamne et qui joue à Dieu.

Comme si cela ne suffisait pas, le jésuite Bergoglio se proclame le grand «réformateur» de l’Église. S’il y a une chose que l’histoire de l’Église catholique nous a enseignée, c’est que si François était un vrai «réformateur», alors il brûlerait déjà sur un bûcher.

faux réformateur francis

Mais le symbolisme de cette carte ne s’arrête pas là. La tour semble diviser deux factions: une faction socialiste et une faction chrétienne. C’est un symbolisme qui fait référence au symbolisme que l’on retrouve dans Daniel chapitre 11 du «roi du nord» et «du roi du sud». Une étude approfondie sur ce sujet révèle que le roi du nord représente la papauté, tandis que le roi du sud représente le socialisme / communisme / athéisme / libéralisme. Ce qui est intéressant, c’est que ce roi du sud est dépeint comme ayant la même source que le roi du nord: les jésuites. On retrouve cela aussi dans la symbologie du livre de Joël .

Cette carte montre la même conclusion, car si vous regardez attentivement, la foule à gauche et la foule à droite ont les mêmes vêtements. Autrement dit, ce sont les mêmes. La seule chose qui les différencie est une bannière. Les jésuites peuvent certainement occuper le rôle qui leur convient tant que «la fin justifie les moyens».

Et la tour semble être la seule chose qui sépare ces deux côtés. Mais la tour est sur le point d’être renversée et enfin les deux côtés seront ensemble, ne seront plus divisés. Et quand ils seront ensemble, ils oublieront les bannières et montreront leurs vraies couleurs papistes.

tour de tarot originale

Dans le Tarot, cette carte suit immédiatement le « Diable » dans tous les Tarots qui la contiennent, et est associée à un changement soudain, perturbateur et potentiellement destructeur. La tour est généralement interprétée comme le sens du danger, de la crise, de la destruction et de la libération.

Le procès

jugement d'économiste

La carte suivante est la carte «TRIAL», et nous voyons ici le nouveau président américain – Donald TRUMP – assis sur un drapeau américain qui semble vouloir couvrir le monde entier.

La scène originale de cette carte de tarot représente une résurrection chrétienne :

jugement original

C’est très significatif, puisque l’élection de Donald Trump a entraîné une résurrection du christianisme aux États-Unis .

Cela nous amène également au chapitre 11 de Daniel , car la Bible a clairement averti que ce serait le roi du nord qui triompherait du roi du sud (la droite chrétienne a gagné le libéralisme de gauche), et l’Apocalypse nous avertit qu’ils doivent soyez les églises protestantes apostates qui forment l’image de la bête.

Il est également intéressant de noter que la définition étymologique du nom de famille de TRUMP – est pour «trompette» ou «son de trompettes».

sens atout

Je veux dire, le nom même de Trump est une annonce de TRIAL.

Le monde

économiste mondial

Sur cette carte, nous voyons trois structures qui représentent Washington DC, Londres et le Vatican. Les trois maisons les plus puissantes avec des obélisques et un symbolisme égyptien dans le monde qui représentent le pouvoir politique, le pouvoir économique et le pouvoir religieux.

Les masques de théâtre, l’art et les livres représentent le monde du divertissement: théâtre, cinéma, télévision, romans, musique, que les sociétés secrètes utilisent pour garder la population stupide.

monde du tarot

Dans la carte de tarot originale du «Monde», nous trouvons une femme qui représente Sémiramis ou sa version moderne: la Vierge Marie. Cette femme est entourée de quatre créatures, voulant représenter la scène d’Apocalypse 4: 7, dans laquelle le trône de Dieu est entouré de quatre créatures. Certainement un blasphème total.

L’interprétation de cette carte de Tarot est la suivante:

Le monde représente la fin d’un cycle de vie, une pause dans la vie avant le prochain grand cycle qui commence par le «fou» ou le «fou».

En d’autres termes, le début d’un nouvel ordre mondial avec le «fou». Cette interprétation est en accord avec ce que nous trouvons à l’intérieur du magazine:

nouvel atout de l'ordre mondial

L’ermite

économiste ermite

Cette image symbolise un faux prophète, un faux guide qui conduit les masses, soi-disant du désert à la chaîne de montagnes.

Il est également frappant que sa figure rappelle que Moïse a enlevé les Hébreux de la mer Rouge, loin de l’esclavage en Égypte. On peut même voir les pyramides d’Egypte en arrière-plan.

tarot ermite

La version Waite de la carte «Ermite» montre un vieil homme portant une canne dans une main et une lanterne allumée contenant une étoile à six branches dans l’autre. En arrière-plan, c’est un terrain vague. Juste au-delà du désert se trouve une chaîne de montagnes.

Cette image rappelle la parabole des dix vierges, dans lesquelles elles avaient toutes des lampes, mais seulement cinq avaient de l’huile, et seules celles avec de l’huile pouvaient entrer au mariage.

Dans d’autres versions du Tarot, cette carte est également appelée «Temps», «le Sage», «le Chaman», et aussi «Crono» – qui dans la mythologie grecque a vaincu et castré son père Uranus pour régner plus tard pendant la mythologie «âge d’or».  » Dans la Rome antique, Cronos était connu sous le nom de Saturne.

Nous parlons d’un faux prophète qui apporte avec lui un faux réveil, une fausse manifestation du Saint-Esprit; qui guidera les masses trompées vers leur destruction, car la prochaine carte est la mort.

La mort

économiste de la mort

Dans le Tarot, cette carte signifie: «abandonnez tout ce qui est superficiel et concentrez-vous sur ce qui est fondamental, fondamental et vraiment important». Ce qui fait écho au message socialiste du pape François, pleinement exprimé dans son encyclique Evangelii Gaudium .

tarot de la mort

Mais la version Waite de cette lettre est plus révélatrice. La mort semble être convoquée par l’évêque de Rome pour provoquer la mort des hérétiques, tandis que le soleil se lève en arrière-plan.

Déjà dans la première carte, nous avons analysé la prédiction de la mort du protestantisme, et maintenant il semble toucher à nouveau le même sujet.

Le magicien

magicien économiste

Le « Wizard » de The Economist semble vivre dans la réalité virtuelle alors qu’il imprime ce qui semble être des églises sur son imprimante 3D.

tarot magicien

Dans la version Waite de la carte « Magicien », le magicien semble être sorti d’une loge, il ressemble à un maçon.

Publicités

Le sorcier de Waite présente le symbole de l’infini sur sa tête et une ceinture d’oro-boros, tous deux symbolisant l’ éternité . La figure est parmi un jardin de fleurs, pour impliquer lemanifestation et culture des désirs.

L’essentiel est que le magicien ait créé une table temporaire en plein air, pour afficher des éléments qui représentent les costumes des arcanes mineurs: coupes, pièces, épées (comme les couteaux). Le quatrième, la canne (Palos) qu’il a dans sa main. Le bâton représente plus tard la « baguette » d’un magicien littéral.

Dans la main droite du magicien, il y a une baguette levée vers le ciel, le ciel ou l’élément æther, tandis que sa main gauche pointe vers la terre. Ce geste iconographique a de multiples significations, mais il est endémique aux Mystères, qui symbolise l’immanence divine,la capacité du magicien à combler le fossé entre le ciel et la terre. Sur la table devant le magicien, les symboles des quatre costumes du Tarot signifient les éléments classiques de la terre, de l’air, du feu et de l’eau. Ci-dessous, des roses et des lys, les flos campi et le lilium convallium, ont été transformés en fleurs de jardin, pour montrer la culture de l’aspiration .

Lorsque le sorcier apparaît dans une répartition, il indique les talents, les capacités et les ressources disponibles pour le demandeur. En fonction de l’emplacement de la carte par rapport aux autres cartes, le message est d’exploiter le plein potentiel de la personne plutôt que de le retenir, en particulier lorsqu’il y a unbesoin de transformer quelque chose. Il y a des options et des directions à prendre. L’orientation peut venir de sa propre intuition ou sous la forme dequelqu’un qui produit le changement ou la transformation.

La carte peut signifier qu’un manipulateur flotte, généralement s’il est inversé. Cela peut être un guide utile, mais il ne tient pas nécessairement compte de nos meilleurs intérêts . Il peut également représenter l’ego ou la conscience de soi du demandeur. Il peut également représenterl’ivresse du pouvoir, à la fois bon et mauvais.

Selon Arthur Edward Waite, cette carte signifie le mobile divin chez l’homme. C’est aussi l’unité de l’être individuel sur tous les plans, et dans un sens très élevé c’est la pensée. En se référant en outre au «signe de vie», c’est-à-dire au symbole de l’infini et à sa connexion avec le nombre 8, on peut rappeler que le gnosticisme chrétien parle de la renaissance en Christ comme d’un changement «à l’Ogdoad». Le nombre mystique est appelé Jérusalem au-dessus, la Terre qui coule de lait et de miel, le Saint-Esprit et la Terre du Seigneur. Selon le martinisme, 8 est le nombre du Christ!

Ainsi, nous avons d’abord la manifestation des désirs et de ce à quoi on aspire. Le magicien prétend pouvoir unir le ciel à la terre et provoquer une transformation, mais il n’a pas les meilleurs intérêts à l’esprit. Il y a aussi le symbole de l’ivresse du pouvoir et une fausse représentation du Christ ou du christianisme.

Sans aucun doute, la lettre de The Economist parle d’un magicien qui veut ou aspire à l’union du christianisme – l’œcuménisme, mais cache ses véritables intérêts. Si ce magicien atteint son objectif en 2017, ce sera parce qu’il a le pouvoir de le faire, mais ce sera une fausse représentation du Christ ou du christianisme.

La signification de l’index de tarot « le message est de puiser dans le plein potentiel de la personne plutôt que de le retenir, surtout quand il y a un besoin de transformer quelque chose. » Tout semble indiquer qu’il y a un «magicien» qui a le potentiel d’unir les chrétiens dans l’œcuménisme, et l’élite donne le message à leurs rangs que cette personne a le potentiel de le faire, il n’y a donc pas besoin de riposter, car il est nécessaire de transformer les églises en une seule photocopie œcuménique.

Roue de la Fortune

économiste de la roue de la fortune

Sur la roue de la fortune de The Economist, nous avons Angela Merkel, la présidente ou la chancelière de l’Allemagne. Elle est «luthérienne» et, selon le magazine Forbes en 2015, «la femme la plus puissante du monde».

Dans la roue on retrouve aussi la candidate à la présidence de la France: Marine Le Pen, la nouvelle dirigeante de l’extrême droite française, qui a une rhétorique assez proche de celle de Donald Trump. Elle est la fille de Jean-Marie Le Pen, qui a fondé le parti d’extrême droite et l’a dirigé pendant quarante ans. Le Pen propose de fermer les portes aux immigrés et propose à la France de quitter l’Union européenne (un autre Brexit).

Il est intéressant de noter qu’il y a quelques jours, Marine Le Pen a été photographiée en train de visiter la «Trump Tower» (Trump’s Tower), et que Le Pen et Trump ont nié s’être réunis pour parler, mais ce n’était qu’une simple coïncidence.

Le Pen Trump Tower

Source: New York Times

Enfin dans la roue est le candidat à la présidence des Pays-Bas: Geert Wilders, également de l’extrême droite. Wilders propose de «désislamiser» le pays et de quitter l’UE (un autre Brexit).

À l’avant de la roue, nous avons les urnes qui symbolisent les élections dans ces pays.

Après le Brexit, et si Le Pen et Wilders gagnaient les élections dans leurs pays respectifs, nous pourrions être confrontés à la fin de l’Union européenne et au début de quelque chose de pire. Angela Merkel est celle qui a le plus de poids sur l’UE.

torture de roue

Il est frappant que la roue de la fortune dans laquelle se trouvent ces candidats ressemble beaucoup à une méthode de torture utilisée par l’Église catholique lors de l’inquisition.

roue de la fortune tarot

La carte de tarot originale a été modelée depuis le début du tarot au 15ème siècle après le concept médiéval de Rota Fortunae , la roue de la déesse romaine Fortuna , ou aussi la « déesse du destin ». Les images montrent généralement une roue à six ou huit rayons, souvent assistée ou couronnée par un individu (tantôt humain, tantôt mi-humain aux allures de sphinx) paré d’une coiffe de style égyptien. Sur certains pneus, comme l’AG Müller, la roue est également assistée par un individu portant un bandage; Il y a déjà souvent des gens assis ou à cheval sur le volant, tandis que d’autres sont montrés en train de tomber.

L’image omniprésente de la Roue de la Fortune trouvée tout au long du Moyen Âge et au-delà était un héritage direct du deuxième livre « Consolation » de Boèce . La roue apparaît dans de nombreuses interprétations, des miniatures minuscules dans les manuscrits aux immenses vitraux des cathédrales, comme à Amiens. «Lady Fortune» est souvent décrite comme plus grande que nature pour souligner son importance. La roue a de manière caractéristique quatre étagères, ou étapes de la vie, avec quatre figures humaines, généralement étiquetées dans le regnabo gauche ( je régnerai ), dans le regno supérieur ( je règne ) et est généralement couronné, descendant dans le regnavi droit ( j’ai règne), et l’humble figure en arrière-plan est marquée sinus regno de la somme ( je n’ai pas de royaume ).

Un aspect commun à la plupart des interprétations de cette lettre dans une lecture est d’introduire un élément de changement dans la vie du demandeur, un tel changement est dans la saison, la position ou la fortune: comme les riches qui deviennent pauvres, ou les pauvres qui devenir riche.

Ensuite, cette lettre de The Economist pourrait signifier le changement de position politique pour Le Pen, Wilders, qui pourrait accéder au poste de président, tandis que Merkel perd sa position de leader de l’Allemagne.

Cette lettre pourrait également annoncer la chute du pouvoir de l’Union européenne et le début du pouvoir d’une nouvelle organisation internationale.

Mais sans doute derrière tout ce théâtre politique, il y a un pouvoir qui dirige le destin de ces marionnettes, un pouvoir qui a régné, règne et retrouvera bientôt son maximum de pouvoir – la papauté.

Dans la roue originale du Tarot de la fortune, en alternance avec les lettres TARO se trouvent les lettres hébraïques י-ה-ו-ה, généralement translittérées comme YHWH (Yahweh), le nom du Dieu d’Israël. Un autre blasphème à ajouter.

L’étoile

économiste vedette

La dernière lettre de The Economist est la «star» et a 14 visages de jeunes dans les étoiles. The Economist appelle ces jeunes la «génération prophète», et ce sont «des militants, des artistes, des entrepreneurs et des inventeurs, des jeunes qui façonnent l’avenir de manière puissante et nouvelle. C’est un groupe restreint, tous dans la vingtaine ou au début de la trentaine. années. »

  1. Sam Altman: Président de Y Combinator et co-président d’ OpenAI (San Francisco).
  2. Siyanda Mohutsiwa: blogueuse et étudiante (Iowa City).
  3. Isaac Hernández: directeur principal de l’English National Ballet (Londres).
  4. Daisy Ridley: actrice (Los Angeles).
  5. Hani Al-Moulia: photographe et étudiant (Regina, Saskatchewan).
  6. Amani Al-Khatahtbeh: Fondatrice de muslimgirl.com (New York).
  7. Leticia Gasca: Directrice exécutive de Failure Institute et co-fondatrice de Fuckup Nights (Mexico).
  8. Amanda Coletta: Assistante éditoriale, El Mundo en 2017 (Londres).
  9. Shivon Zilis: Associé et membre fondateur de Bloomberg Beta (San Francisco).
  10. Tor Garnett: inspecteur-détective en chef de la police métropolitaine et co-fondateur de Police Now (Londres).
  11. Joshua Wong: activiste et secrétaire général de Demosisto (Hong Kong).
  12. Louise O’Neill: Auteur de « Asking for it », maison d’édition Riverrun (Dublin).
  13. Tomasa del Real: Musique (Iquique, Chili).
  14. Boyan Slat: PDG et fondateur de The Ocean Cleanup (Delft, Pays-Bas).
étoile de tarot

Dans le Tarot original, cette carte représente une femme nue agenouillée au bord de l’eau; Un pied est dans l’eau, un pied est au sol. Au-dessus de sa tête brille une étoile. Dans chaque main, il tient une cruche. À partir d’une cruche, versez un liquide dans l’eau. De l’autre cruche, versez un liquide sur la terre. Dans d’autres couvertures plus anciennes, une femme (ou parfois même un homme) regarde simplement et montre parfois une grande étoile dans le ciel.

Selon l’interprétation des diseuses de bonne aventure: La femme a un pied sur le sol, représentant ses compétences pratiques et son bon sens, et l’autre pied dans l’eau, représentant son intuition et ses ressources intérieures, et écoutant sa voix intérieure. Derrière elle, une grande étoile et sept étoiles plus petites brillent, représentant ses chakras. Cela représente un besoin d’ouvrir vos chakras et de nettoyer votre aura. Les étoiles ont huit points. L’étoile est associée au nombre 17, qui vaut 8 (1 + 7 = 8). Huit pour diseurs de bonne aventure, c’est la Force, la qualité nécessaire pour accepter vos fautes et vous aimer malgré elles . L’oiseau dans l’arbre en arrière-plan est l’ibis sacré de la pensée, reposant dans l’arbre de l’esprit.

C’est un message commun du New Age : acceptez-vous tel que vous êtes! Vous êtes déjà parfait!

Publicités

Poursuivant l’interprétation spirite: La carte étoile apporte un espoir et une foi renouvelés et le sentiment que vous êtes vraiment béni par l’Univers en ce moment. Le courage, l’épanouissement et l’inspiration font partie de votre vie. Vous entrez dans une phase d’amour dans votre vie, remplie d’énergie calme, de stabilité mentale et d’une compréhension plus profonde de vous-même et des autres autour de vous. Cette carte vous dit qu’à long terme, vous devez avoir foi et confiance en l’Univers.Un avenir meilleur vous attend, mais pour y parvenir, vous devez avoir confiance que c’est effectivement possible..

Selon les Spiritualistes: Si l’étoile suit la Tour, la signification de la carte «Étoile» suggère que vous avez enduré les défis de la vie et traversé une période difficile, mais que vous êtes maintenant ouvert à la guérison et à la transformation .

Ce qui fait écho à la prophétie qui nous parle de la guérison de la blessure mortelle de la papauté. Sans aucun doute, la papauté est ouverte à la guérison de sa blessure et à sa transformation dans ce nouvel ordre mondial.

Poursuivant l’explication d’un spirite: Par conséquent, la carte «Étoile» est une carte importante pour la transformation personnelle. Lorsque l’étoile apparaît dans une lecture de Tarot, soyez ouvert aux nouvelles idées et à la croissance. Entendez la voix encore petite à l’intérieur. Vous avez maintenant un fort désir de trouver ou de redécouvrir un sens, une inspiration ou un but dans votre vie. Vous apportez des changements importants dans votre vie, vous vous transformez de l’ancien au nouveau , et ce faisant, vous apportez une nouvelle perspective sur la vie.Vous pouvez également avoir l’impression d’honorer enfin la personne que vous êtes ou que vous voulez vraiment être., plutôt que de simplement suivre une routine qui n’a pas beaucoup de sens pour vous. Il y a un voyage spirituel plus profond que vous traversez, qui consiste à apporter une plus grande signification et un plus grand but à votre vie et à renouveler votre énergie intérieure. Il espère que son avenir est meilleur que son passé . Cette carte est l’appel du destin qui vous motive ou vous oblige à continuer. Votre souhait n’est pas vain car vous trouverez finalement ce dont vous rêvez.

Le spirite poursuit son explication:
dans une lecture de Tarot, l’étoile apporte une estime de soi renouvelée et une plus grande confiance en soi. Ils réaliseront à quel point vous réussissez et êtes respecté. Vous pouvez atteindre un objectif qui apporte un bonheur durable et votre réputation peut être améliorée.La carte Star Tarot est particulièrement encourageante lorsque vous avez traversé une période d’opposition, des commentaires négatifs ou des commentaires qui ont déjà endommagé votre estime de soi. L’Étoile vous encourage à avoir confiance en vous et à croire en vous.

Source: Tarot de Biddy

Ce qui nous amène à la première lettre de The Economist: la tour protestante en feu. La période d’opposition de protestation contre l’Église catholique est terminée (selon eux), et vient maintenant l’avenir tant attendu dans lequel la petite corne espère retrouver son pouvoir civil et religieux d’antan.

Quelle année à venir, si les vœux de The Economist sont exaucés!

papa tarot

Source: Jeu de tarot Rider-Waite

Source : https://www.senalesdelfin.com/anuncio-de-juicio-portada-the-economist-2017/ Traduit par Google Traduction.

Note : 1 sur 5.

Merci 🙂

Si vous avez aimé une ou plusieurs de ces vidéos, n’hésiter pas à laisser un commentaire ou partager avec vos amis(es), et les dons du cœur sont toujours appréciés. Merci

N.b. Le but de mon « partage » même si l’article date de quelques années passées, est de démontrer que depuis toujours, la « divination », la spiritualité, les astres ont toujours été utilisés autant pour conseiller les dieux que les « royautés »!

P.s. Je ne prends pas « tout » pour du cash non plus comme dirait l’expression, je fais mes propres découverts à chaque jour, avec le vécu que j’ai. 😉

Ponctuel
Mensuellement
Annuellement

Faire un don ponctuel

Faire un don mensuel

Faire un don annuel

Choisir un montant

C$5,00
C$15,00
C$100,00
C$5,00
C$15,00
C$100,00
C$5,00
C$15,00
C$100,00

Ou saisir un montant personnalisé

C$

Votre contribution est appréciée.

Votre contribution est appréciée.

Votre contribution est appréciée.

Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuel

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Publié par Jonathan P.

Artiste dans l'âme, humain de cœur, l'homme derrière la machine etc. De Montréal, Qc

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :