Ma première fois… à la SQDC

Depuis l’ouverture (octobre 2018, si je ne me trompe) j’ai eu plusieurs échos sur la SQDC aux Québec mais je n’y étais jamais encore aller… Le besoin c’est présenter à moi hier et voici mon expérience sur la rue Sainte-Catherine à Montréal.

Bonne ligne d’attente, mais ça même pas pris 30 minutes en tout
3x 3.5g pour un totale de 93.50$
1/3 que j’ai peser et le compte était bon. 3.5g pour le Pink Kush

Pour commencer, juste à coté de la porte extérieur ont à eu une petite impression du staff qui rentrait de fumer dehors… ont les avait remarquer de notre place de stationnement, un petit ton condescendent, –ont travail icit.

2ime point rendu au comptoir, c’est ma première fois et le signale à l’employée, et lui demande si ils ont de quoi pour la douleur… Sec ont me répond encore avec un ton –ont à rien de médicale icit … WOW et elle regarde partout, comme si ont la dérangeait. Je demande ce qu’elle à de plus fort pour commencer, elle me dit –Balmoral … demande combien, elle me dit 36 dollars le 3 et demi. Puis pu rien…

Bon ben, rendu la … je regarde vite vite, ils sont séparer par des sections Indica, Sativa et Hybrid, je lui demande le plus fort de sont indica puis de sont sativa, les prix des 2 premiers, qu’elle me répond et hop, pour apporter svp. La elle te répond de changer de ligne pour payer.

En finale, le plus cher (Balmoral) à un goût de patate pourrit ou je ne sais quoi de blizzard mais fait la job coté buzz, les 2 autres (Pink Kusk et Aurora) rien à dire.

Donc en finale la SQDC sert juste les fumeux de pot récréatifs à ce que je vois… et je ne parlerais pas du plastique qui pourrait facilement être remplacer par de quoi de naturel & biodégradable comme le chanvre. Vos commentaires sont apprécié


Publié par Jonathan P.

Artiste dans l'âme, humain de cœur, l'homme derrière la machine etc. De Montréal, Qc

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :